Kiddydrive covoiturage enfant vers les clubs de sport et d'activités

 

Le concept Kiddydrive

 

Ce pass vous a été remis par votre  établissement 

la carte  Kiddydrive c'est le covoiturage sécurisé où vous pouvez prendre contact gratuitement avec les autres parents afin de vous rencontrer pour organiser en toute sécurité le covoiturage  vers votre établissement scolaire, club de sport ou école de musique, théâtre, chant, peinture et autres lieux d'activités.

CONVIVIAL ET FAVORABLE
Kiddydrive est la plateforme qui facilite la mise en relation entre  parents d’un même club ou établissement scolaire souhaitant organiser des trajets en Co-voiturage ou en accompagnement à pied.

ECONOMIQUE ET ECOLOGIQUE
Kiddydrive vous permet de répartir vos frais de déplacement entre familles et ainsi de faire des économies, le tout dans une démarche éco citoyenne active, en mutualisant vos déplacements.

              SÉCURISÉ

  Un code d’activation à usage unique.
    (à utiliser et à conserver dans le cadre familial).  


Etablissements partenaires

 

DEVENEZ AMBASSADEUR

La liste de nos  partenaires augmente chaque jour. Pour nous aider à l'enrichir devenez ambassadeur en parlant de Kiddydrive autour de vous ainsi qu’à vos clubs préférés.

 

LES PARTENAIRES

Chaque partenaire club ou école dispose d’une page où toutes les inormations importantes sont disponibles. Vous y trouverez une description,  les horaires, les réseaux sociaux, ainsi que les trajets proposés par les autres parents.

 

Comment ça marche ?

                                                      Tuto

Rendez-vous sur la page d’accueil de kiddydrive.com

Maintenant identifiez vous ou créez votre compte en vous laissant guider.

Allez sur « mon compte » et identifiez-vous avec votre email et le mot de passe que vous venez de créer.

 Dans la partie gestion de mon compte  rajoutez vos cartes Kiddydrive en saisissant votre code à 15 chiffres en l’espaçant par les tirés.

Dans l’onglet « mes établissements », retrouvez les établissements scolaires et clubs d’activités auxquels vous appartenez ainsi que les trajets déjà proposés par les autres parents.

Maintenant, c’est à vous de créer vos trajets en proposant ou en recherchant des accompagnements pour aller ou revenir de votre établissement ou club.